Foire aux questions

Quelques conseils d'utilisation:


. L’appareil doit toujours être branché sur le courant grâce à l’alimentation pour fonctionner. Il ne fonctionnera pas sur sa batterie. Vous devez toujours sécuriser le robot grâce à la ventouse prévue à cet effet. En cas de chute le robot ne sera pas garanti. . Si l’appareil glisse, essayez de mettre moins de produit sur votre vitre. Afin d’éviter les traces sur les vitres, changez de Pads microfibres régulièrement. Le robot se commandeà partir de la télécommande et peut être lancé depuis le bouton principal situé sur sa poignée. . Le robot est muni de capteurs de vide, vous pouvez donc l’utiliser sur une vitre sans rebord, horizontalement ou verticalement. Vérifiez que la rallonge soit assez longue pour couvrir toute la surface, sinon ajoutez-en une supplémentaire. . Attention : La navigation du robot peut changer dans les situations ci-dessous : Si la pente est > 17,8 degrés, le robot fonctionnera en mode "fenêtre" (méthode navigation balayage). Si la pente est < 17,8 degrés, le robot fonctionnera en mode "aléatoire". . Si le robot est sur une véranda/baie vitrée etc.... avec une pente < 17,8 degrés, il choisira automatiquement le mode aléatoire qui est celui adapté pour le nettoyage au sol. Vous pouvez cependant faire naviguer votre appareil en utilisant les boutons directionnels de la télécommande.




Pourquoi acheter un robot WINDOBOT:


Le robot laveur de vitre WINDOBOT convient aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Si vous possédez de grandes surfaces vitrées à nettoyer, WINDOBOT est fait pour vous ! Sa conception ingénieuse offre 3 grands avantages: Il dépénibilise l'entretien des vitres, le sécurise, et atteint des endroits qui vous sont impossibles à couvrir. WINDOBOT doit cependant rester un appareil d'entretien, à utiliser régulièrement pour garder vos parois vitrées toujours propre.




Quelles types de surfaces peut-il nettoyer ?


Il permet de nettoyer de façon autonome toute surface vitrée à simple ou double vitrage, mais également toute autre surface plane à l'horizontal ou à la vertical, tels que les crédences de cuisine, miroir, vélux etc. Il est même possible de le positionner à l'envers, pour nettoyer l'intérieur de toits de verrière ou de piscine. Autre avantage notable, e.ziclean WINDOBOT peut naviguer sur des parois sans bordure. Son détecteur de dépression d'air le ramène automatiquement sur la vitre à chaque qu'il s'approche du vide.




Comment le robot fonctionne-t-il ?


WINDOBOT est maintenu sur la paroi grâce à un puissant système de succion / aspiration permettant de le maintenir tout au long de son travail, que celui-ci soit en cours de nettoyage, ou en veille. Une fois lancé, WINDOBOT effectuera un circuit quadrillé gr-ace à sa navigation intelligente, puis retournera à sa position initiale une fois sa mission terminée.




Et dans les coins ?


L'ergonomie de WINDOBOT a été conçue afin de répondre à la promesse d'un nettoyage performant sur toute vos vitres. C'est pour cela qu'il possède un patin mototisé qui décrasse vos vitres pour les nettoyer avec une réelle efficacité. Il peut ainsi couvrir et laver vos vitres sur 99% de leurs surfaces avec 100% de propreté.




Mais il ne tombe jamais ?


Jamais. Car il possède 3 systèmes de sécurité parés à toutes les épreuves. WINDOBOT peut commencer à nettoyer uniquement si la surface sur laquelle il est positionné est parfaitement plane. Dans le cas contraire, l'appareil s'arrête. En cas de coupure électrique ou si son câble d'alimentation est débranché, sa batterie lithium interne prend le relai pendant 20 minutes. Un bip sonore en informe son usager. Enfin en cas d'utilisation en extérieur pouvant représenter un risque de chute important, il suffit d'accrocher l'appareil à son harnais ventousé de sécurité fourni avec le robot.




Est ce qu'il laisse des traces ?


WINDOBOT offre une qualité de nettoyage bien meilleure qu'un simple coup de chiffon. Grâce à son action proactive, son patins motorisé nettoie en profondeur les vitres en décollant les particules incrustées. Ses poussières sont captées dans ses larges microfibres, et maintenues par la pression aspirante développée par ses moteurs. Astuce : Afin d'éviter toutes traces de mops sur votre paroi vitrée, nous vous conseillons de pulvériser en petite quantité la solution nettoyante mais aussi, de changer les mops régulièrement et de peaufiner votre nettoyage par un passage avec des mops sèches.




Puis-je utiliser une solution nettoyante pour accentuer son efficacité ?


Absolument. Vous pouvez utiliser votre solution nettoyante habituelle, qu'il faudra pulvériser sur la fenêtre à différents endroits avant de mettre WINDOBOT en place. Si la surface à nettoyer est difficile d'accès, aucun problème. Il suffit d'imbiber légèrement la microfibre directement. Le système de nettoyage de l'appareil lui permettra de répartir la solution sur l'ensemble de la vitre et de manière uniforme.




Dois-je souvent renouveler les microfibres ?


Les consommables sont nettoyables à l'eau et peuvent être passés en machine à laver. Ils sont également utilisables recto-verso, doublant ainsi leur durée de vie. Les pads microfibres peuvent être renouvelés lorsque la microfibre devient trop raiche, et capturent donc moins les particules de poussières déposées sur les vitres.





F . A . Q

Livraison

Assistance

Mentions Légales

Enregistrement Produit

© 2018 WINDOBOT

WINDOBOT® est une société française spécialisée dans le développement de robots laveurs de vitre. Notre société est adhérente au groupement des entreprises innovantes de la French Tech.

Livraison offerte à 

partir de 100 €

0